Thursday, January 7, 2010

Ce que j'ai fait à Victoria

Ma mère aime le jardinage, et elle était très excitée pour voir le site national, Butchart Garden. Il y avait beaucoup de merveilleux aménagements floraux, et ma maman à dit qu'elle veut un jardin comme ca à notre maison! Ca c'était tout ce que ma mère à désirée-cinquante acres de beaux atours floraux.
Une fois que vous avez entré dans la pièce circulaire à l'entrée principale et à payé votre droit d'entrée, votre auto guidée commence. Nous avons monter beaucoup d'escaliers, jusqu'au le sommet. Ici, nous pouvons voir une belle vue de Victoria, et le port.Il y a BEAUCOUP d'escalier, et c'était très fatigants, mais à la fin, il a été tout vaut la peine. Je me sentais si heureuse parce que j'était dans un des bâtiments les plus riches de Victoria.
Le deuxième jour nous avons allé à la musée royale de le Colombie Britannique.Le musée présente l'histoire humaine et naturelle de la Colombie-Britannique.
Premièrement, nous avons vu les cultures des Premières Nations avant et après l'arrivée des Européens.Puis nous sommes allés dans une autre section a montré que lorsque les explorateurs européens ont commencé la traite des fourrures avec les Premières nations côtières.Ici nous avons vue une réplique de la partie arrière du navire du capitaine George Vancouver. Dernièrement, nous avons visité la galerie d'histoire naturelle. Ici sont des choses qui restent de l'Ice Age, et les glaciers. Il y a aussi des fossils et des os des dinosaures.
J'ai finallement convaincre ma mère de nous emmener au zoo d'insectes. Ici, ils font valoir les insectes très rares. C'est aussi ici que j'ai rencontré par hasard Jielin avec une araignée flou qui rampe sur son visage. Ma mère ne me laisserait pas faire. Après nous avons explorer le zoo ensemble. Jielin a été très courageuse. Elle à laissé des choses comme des ténias exotiques grimpe sur ses bras. Quand ma grand-mère s'est révolté, nous avons décidé d'aller.

Ma route pour mon voyage

Ma route pour mon voyage