Wednesday, January 6, 2010

Ce que j'ai fait à Thunder Bay

Nous avons visité le monument de Terry Fox! Nous avons pensé qu'il serait dans l'esprit, car il a aussi voyagé à travers le Canada.
Ensuite, nous a fait un arrêt au parc provincial Sleeping Giant. Ici, nous avons suivi un piste qui a mous donné une vue incroyable de le lac Supérieur.Nous avons essayé de chercher des orignaux et des chevreuils, mais nous n'avons jamais vu un. Nous avons aussi essayé de pêcher, mais être l'horrible pêcheurs que nous sommes, nous n'avons pas pris quelque chose.Juste comme ca, la journée est passé.Comme on dit, le temps passe vite quand on s'amuse.
La deuxième jour, nous avons visité Founders Museum and Pioneer Village. Il ya beaucoup de choses qui satisfaire vos intérêts dans les voitures anciennes, tracteurs, matériel agricole, machines ou moteurs.Le menuisier, cordonnier, et même le forgeron ont nous accueilli.Dans le salon de thé, nous avons apprécié la cuisine délicieux.
Nous sommes retournés à notre hôtel et se prépare pour notre prochain arrêt-Calgary.

Ma route pour mon voyage

Ma route pour mon voyage