Sunday, January 3, 2010

Ce que j'ai fait à Québec!

Nous avons entendu que l'un des meilleurs hôtels (et le plus cher malheureusement) pour rester était le Fairmont Château Frontenac. Toutefois, même pensé qu'il était si cher, il était totalement vaut la peine! Nous avons été tellement satisfaits de tout- les services, la nourriture, et même la vue que nous avions de la ville de Québec!
Nous avons dîné dans un restaurant très célèbre-Restaurant aux anciennes canadiennes. La nourriture était incroyable et si délicieux.
Québec est une autre ville historique, et nous avons décidé de visiter une autre site historique (oui, je sais, beaucoup de l'histoire!)Nous avons allé au les Champs de Bataille (Plains of Abraham)Cependant, nous ne faisions pas grand-chose là-bas. Après avoir vu une couple de monuments, nous avons juste paresser là pour le reste de l'après-midi.
La deuxième jour, nous avons visité la citadell. La Citadelle est une garnison militaire actif et ne peut être visité individuellement. Par conséquent, nous sommes allés avec un guide qui nous a fourni des informations sur les attaques américaines, la construction de la forteresse et ses bâtiments.Inclus dans la tournée a été la visite d'une ancienne prison militaire. Il est si sombre et triste!
Après nous avons aller à nos dernière arrêt avant que nous avons partir-Parliament Hill. Toutefois, nous n'avons pas vraiment faire quelque chose. Nous venons, a pris quelques photos, puis à partir.

Citadel
Parliament Hill

Ma route pour mon voyage

Ma route pour mon voyage