Thursday, January 7, 2010

Ce que j'ai fait à Calgary

Il n'y avait aucun moyen que nous allions manquer le Stampede de Calgary. Nous sommes allé voir un "Rodeo-styled tournament". C'était vraiment intense, et très amusant. En premier, les concurrents sont divisés en deux poules. Il s'agit d'un rodéo de nouveau chaque jour que ces candidats talentueux battrent pour un prix de 60.000 $ - 10.000 $ à chaque événement. Les quatre premiers gagnants d'argent dans chaque poule passent à Showdown dimanche.
Nous sommes aussi allés voir l'événement Tie Down Roping. Le cow-boy essaie de lier un veau sur son cheval. Le veau reçoit un bon départ et une fois que le cow-boy à attrapé le veau, le cheval doit garder la corde tendue. Il a fallu si longtemps, parce que le veau a été si rapide. À la fin, le cow-boy a attrapé bien sûr.
Nous avons aller voir la tour de Calgary, qui est un peu comme la tour du CN. Nous avons pensé que nous devrions faire un tour vers le haut, et nous pouvons voir tous de Calgary! Il était une vue spectacle.
Enfin, nous sommes allés voir le parc olympique. Nous ne pouvions pas vraiment entre dans le parc parce que vous auriez de venir pendant l'hiver. Alors vous pourriez faire toutes les choses amusantes, comme le ski et le snowboard. Nous avons rester à l'extérieur et a pris quelques photos.
Sur notre conduite de Calgary à Victoria, nous avons vu les Rocheuses. Alors nous avons arrêter pour quelques minutes pour prendre quelques photos.

Ma route pour mon voyage

Ma route pour mon voyage