On nous dit que Signal Hill National Historic Site est un site incontournable, donc nous sommes allés! Bien sûr, c'était incroyable!Signal Hill est assis au milieu d'une vue spectaculaire de St. John's et la mer.Signal Hill était le point de réception du premier signal transatlantique sans fil par Guglielmo Marconi en 1901, ainsi que le site des défenses du port de St. John's du 18ème siècle à la Seconde Guerre mondiale.Nous avons vu un spectacle de les exercices militaires du 19e siècle par le Tattoo de Signal Hill.Ma maman a dit qu'elle voulait perdre du poids, et, par conséquent, nous avons parcouru un peu. Nous avons pris le piste "Ladies Lookout", parce que nous avons pensé qu'il était pour les dames. Mais, il vient encore de son nom parce que le parc était initialement nommée Ladies Lookout. Nous avons commencé dans la zone de stationnement, et nous a monter une montagne, puis redescend dans la zone de stationnement.
Nous voulions voir un autre site historique, surtout parce que nous voulions partager notre histoire canadienne avec mes granparents. Naturellement, ils ne savent pas beaucoup sur le Canada. Par conséquent, nous sommes allés à Cape Spear National Historic Site.Depuis 1836, le phare de Cape Spear a guidé les marins approchant de Saint-John's. On trouve également à Cape Spear sont les vestiges du fort de Cape Spear, à la Deuxième Guerre mondiale batterie de défense côtière, les témoins silencieux du dangers encourus par la navigation durant ce conflit.Nous avons visité le phare restauré et j'ai vu comment un gardien de phare du 19ème siècle, a vivre et travaillé.Après, nous avons juste relaxé et regardé les oiseaux marins, les baleines et les icebergs.
La dernière chose que nous avons fait à St. John's avant notre départ, c'est que nous allions en centre-ville de St. John's. Centre-ville est rempli de musées, galeries, bâtiments historiques, parcs, restaurants, pubs et boutiques spécialisées. Nous avons fait un peu de shopping, et j'ai acheté des cartes postales.